Gardien protection contre les chutes Qualcraft Industries Norguard Industries Services Group Engineered

NOUS CONTACTER 1-800-267-6855

enfr

Novembre 7th, 2014

Récemment, Norguard Industries libéré connecteur d'ancrage résidentiel le plus révolutionnaire sur le marché, la HitchClip®. Une des nombreuses raisons pour lesquelles le HitchClip® est un tel produit novateur est qu'il permet l'intégration d'une variété d'accessoires de protection contre les chutes.

Certains accessoires HitchClip®, comme le Jack Roof, Bunk Jack et Workbench, sont déjà disponibles. Maintenant, Gardien protection contre les chutes est fier d'annoncer la sortie de quatre nouveaux accessoires du système de garde-corps HitchClip®.

HitchClip® systèmes de garde-corps sont parfaits pour une grande variété d'applications de prévention des chutes, sont fabriqués en aluminium léger et durable, et sont rapides et faciles à installer. le Monté Eave Guardrail, Gendarmerie Gable Guardrail, Roof Jack Gendarmerie Guardrail, et Gratuit permanent Guardrail, Sont maintenant tous en stock et prêts à vendre! Toutes les commandes seront remplies par baisse des stocks d'expédition de Kent, WA. Cliquez sur les liens ci-dessus pour plus d'informations ou pour demander un devis dès aujourd'hui!

S'il vous plaît contacter Norguard Industries toute question ou pour toute information supplémentaire.

HitchClip rambardes Systems - Maintenant disponible

Guardian Fall Protection Qualcraft Industries Norguard Industries Engineered Services Group

CONTACT US 1-800-267-6855

enfr

November 7th, 2014

Recently, Norguard Industries released the most revolutionary residential anchorage connector on the market, the HitchClip®. One of the many reasons the HitchClip® is such an innovative product is that it allows for the integration of a variety of fall protection accessories.

Some HitchClip® accessories, such as the Roof Jack, Bunk Jack, and Workbench, are already available. Now, Guardian Fall Protection is proud to announce the release of four new HitchClip® guardrail system accessories.

HitchClip® guardrail systems are perfect for a wide variety of fall prevention applications, are made from lightweight and durable aluminum, and are quick and easy to install. The Eave Mounted Guardrail, Gable Mounted Guardrail, Roof Jack Mounted Guardrail, and Free Standing Guardrail, are all now in-stock and ready for sale! All orders will be fulfilled by drop shipping inventory from Kent, WA. Click the links above for more information or to request a quote today!

Please contact Norguard Industries with any questions or for any additional information.

HitchClip Guardrail Systems - Now Available