Gardien protection contre les chutes Qualcraft Industries Norguard Industries Services Group Engineered

CONTACTEZ-NOUS 1-800-267-6855

enfr

Norguard garantit expressément à l'acheteur que tous les produits Norguard sont exempts de défauts de matériaux et de main-d'œuvre au moment de l'expédition. Cette garantie ne couvre que les défauts Matériel et fabrication (Résultant de la conception et / ou de la fabrication du produit); il Ne couvre pas les conditions résultant de l'usure normale, de la négligence, de l'abus ou de l'accident.

L'obligation de Norguard en vertu de cette garantie s'applique pour la durée de vie du produit et est limitée au remplacement du produit uniquement. Cette garantie n'est pas transférable à aucun autre service Norguard et ne s'applique pas au produit revendu après avoir été mis en service. Aucune autre personne ou entreprise n'est autorisée à attribuer à Norguard toute autre responsabilité en relation avec la vente ou l'utilisation de produits Norguard. En outre, cette garantie est nulle si un produit est modifié ou modifié de quelque manière que ce soit, ou si le produit est utilisé d'une manière autre que pour laquelle il est destiné.

Tous les retours à Norguard doivent avoir une autorisation de retour qui est obtenue auprès du service NorguardCustomer Service. Tous les retours doivent être expédiés prépayés. Contactez le service clientèle à 1-705-521-1115. Norguard ne peut être tenu responsable de tout dommage punitif ou consécutif de quelque nature que ce soit, y compris la perte de profits, la perte de revenus, la perte de productivité ou le retard du projet sous toute forme de responsabilité, y compris le contrat, la garantie, la négligence, le fait illicite ou autre Responsabilité légale ou égale. Toujours se référer à vos politiques spécifiques à l'entreprise, et se référer à la réglementation provinciale et provincial relative à l'utilisation correcte des équipements de protection contre les chutes. "

Guardian Fall Protection Qualcraft Industries Norguard Industries Engineered Services Group

CONTACT US 1-800-267-6855

enfr

Norguard expressly warrants to the purchaser that all Norguard products are free from defect in material and workmanshipat the time of shipment. This warranty only covers defects in material and workmanship (those resultingfrom product design and/or manufacture); it does not cover conditions resulting from normal wear and tear,neglect, abuse, or accident.

 

Norguard's obligation under this warranty applies for the lifetime of the product, and islimited to the replacement of product only. This warranty is not transferable to any other Norguard service, and doesnot apply to product that is resold after having been put into service. No other person or firm is authorized to assumeor assign for Norguard any other liability in connection with the sale or use of Norguard products. Furthermore, this warranty is void if any product is changed or altered in any way, or if the product is used in a manner other thanfor which it is intended.

 

All returns to Norguard must have a return authorization that is obtained from the NorguardCustomer Service department. All returns must be shipped prepaid. Contact the Customer Service Department at 1-705-521-1115. Norguard shall not be liable for any punitive or consequential damages of any nature, includingloss of profits, loss of revenues, loss of productivity, or delay of project, under any form of liability, including contract,warranty, negligence, wrongful act, or other legal or equal liability. Always refer to your company-specific policies,and refer to state and provincial regulations pertaining to the proper use of fall protection equipment.”